les rodeurs solidaires Index du Forum

les rodeurs solidaires
nous ne sommes que des ombres

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> l'auberge des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stériosse
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 175
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

World of Wacraft c'est quoi ?

« LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROY JEEEEEEEEEEEEEEEEEEENKINS !!! »
~ Leeroy Jenkins à propos World of Warcraft.

« toré pa D po pr moi stp plzzzzzzzzzzzzzzzzzz Smile))))))))) Wink Wink Very Happy lol »
~ Legölass, 13 ans à propos de son compte de Pièce d'Or sur WoW.

« GnE GnE chu po accrot, c Mike pis Frank qui sont accrot »
~ Yann, 23 ans, sans emploi, ni étude à propos des guildmates qui le traite d'accrot.

« Tt fasson chui tro un rauxaure »
~ Kevin, 12ans, en 6ème, no-life et n00b en puissance à propos World of Warcraft.

Description du jeu
Premier [populaire & connu] jeu de rôle massivement multijoueurs étant dénué de tout :
Etymologie
  • jeu de rôle : les serveurs réservés au "RP" étant essentiellement des serveurs "Politesse, orthographe et parodie de vieux français d'avant 1968" recréant la culture Québécoise de demain
  • massivement excepté lors des périodes de leveling, de farming, de préparation de sorties en donjon, de PvP, c'est à dire 80% du temps
  • multijoueur  : C'est sûr que seul, dans un décors vide de personnages, c'est trop Myst
Qui est assez taré pour y jouer ?
Les amateurs de cette inventions diabolique se disent les "vrais joueurs", mais sont appelés geeks, noobs, no-lifes, lamerz par les personnes sensées et aussi les David Lalancette Ce MMORPG ne serait évidemment rien sans ses joueurs amateurs du langage SMS.


Extrait de conversation entre deux joueurs:
alex93: tu joues à WoW ?
ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu préféré ^^
alex93: ah...ta pas de vie sociale alors
ThIbAuT: bah si
alex93: Tu joues pas à WoW alors...
  • mimidu93190 a rejoint la discu' *

ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!!
mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale
ThIbAuT: Si j'ai une vie SOCIALE et une vie tout court
mimidu93190: Tu joues pas à WoW alors!
Combien ça coûte ?
World of Warcraft coûte environ 15$US par mois, en spécial chez bureau en gros pour 20$ avant taxe.
En plus de polluer l'atmosphère, wow est un outil révolutionnaire pour avoir les yeux rouges sans consommer aucune drogue, avoir le cerveau d'une mouette ou d'un moteur de cavalier et surtout avoir un gros cul.
Cependant, World of Warcraft reste quand meme assez cher pour ceux qui ont de la misere à tipper la serveuse au restaurant alors, ils migrent vers les servers mangos qui, n'oublions pas est 100% légal et même approuvé par blizzard.(On oublie surtout pas que sur ces serveurs les joueurs se mettent full t6 et 70 avec un petit .levelup 70 et un additemset elle est pas belle la vie ? (CF paragraphe sur les kevins)
Bref, c'est le jeu de tous les superlatifs!
Pourquoi y joue-t-on ?
C'est simple, un warrior avec heroique strike et bouffe, peut amplement jouer sans difficulté (on l'espère) En plus de la possibilité d'incarner un avatar surpuissant toujours à la recherche d'un meilleur équipement, parce que bon, pourquoi se contenter d'une épée à 88 dps (damage per second) qui fait +30 force et +30 endu (endurance), qui augmente la PA (puissance d'attaque) de 60 et rajoute 28 de crit (critique) quand on peut avoir mieux, Wow permet à des tas de Yann et de Kévin d'exprimer leur passion pour les elfes de sang paladins et les elfes de la nuit chasseurs ou tout simplement jouer des humains femelle de préférence car les joueurs horde sont tout simplement pas beau. On y joue aussi car souvent les "geeks" accros à WoW sont frustrés et se nomment souvent "Yann" ou "Steevie". Les symptomes les plus courants sont : incapacité de bouger (mais si c'est pour manger ils peuvent bouger), odeur nauséabonde, adopte la philosophie du "glander, bouffer" (oui, ils n'ont pas tout compris en même temps ils ne sont pas dotés de la capacité de réfléchir). Leur langage devient alors une série de "gne gne" incompréhensibles et malordonnés, et ils se permettent d'insulter d'autres joueurs plus raisonnables de "gnegne criss d'accro" lorsque le dit joueur joue mieux que le "Yann" ou "Kevin".
Plusieurs joueurs qui se nomment "Yann" ou "Kevin" ont tout simplement scrappé leur vie à jouer a WoW pour montrer qu'ils peuvent monter 10 personnages level 70 en 2 mois mais quand le temps vient de se trouver une emploi ou aller a l'école, cela leur est inutile.
Races
Dans WoW il existe deux factions, l'Alliance et la Horde. Les membres sont souvent appelés Hordeux et Allianceux (La faute du premier mot a déteint sur le second, alors qu'il aurait été quelque peu plus intelligent de les nommer "Alliés"). Avec un ratio de 4:1 en faveur de l'Alliance, les joueurs choisissant un perso de la Horde sont assurés de pouvoir quêter en toute quiétude (par contre, pour grouper, ça reste galère). Avant l'arrivée des Elfes de Sang, l'Alliance était sans conteste la faction préférée des Kévins.
Humains
Censés refleter la société européenne, les humains mâles mesurent tous 1m80, pèsent tous 70 kilos, ont tous les cheveux propres et une musculature parfaite malgré l'absence de bains et parfois l'absence d'exercices pendant plusieurs heures de jeux (Qui correspondent à des mois de vie réelle dans le langage des No-Lifes), les femelles mesurent toutes 1m75, pèsent toutes 55 kilos, ont toutes un corps parfait même si leurs activités devraient leur donner des apparences de guenons. Généralement les joueurs donnent leur apparence à leurs personnage humain enfin, c'est ce qu'ils croient...
Nains
Que tous les kevins croient volés au Seigneur des Ann***x, mettant en avant une pseudo connaisance de l'histoire de l'heroic fantassy qui ne tient pas compte des sagas comme lodoss. Les Nains sont les russes ou autres scandinaves voir peut être les suisses de WoW, enfin, c'est ce qu'on est sensés comprendre, tout le temps gros, laids et barbus, ils rappelent que nous les joueurs sommes humains et par conséquents nous sommes les plus forts et les plus beaux. Ils sont flanqués de noms à la cons du genre Manurandil ou Gomlin.
[Remarque : A ceci près que les Chroniques de la Guerre de Lodoss (1988) sont une inspiration de Donjon & Dragon (1970), lui-même inspiré du Seigneur des Anneaux (1954/1955). Qui pour ce dernier, est lui-même inspiré de divers mythes et légendes. Merci de bien vouloir remettre les choses dans l'ordre.]
[Seconde Remarque : Allons, soyons charitables, faut pas montrer aux gens dont la seule culture sont les animes et les mangas qu'ils sont aussi nuls que ceux qu'ils se permettent de juger.]
Gnomes
Petits et adaptés des mangas, on se demande pourquoi c'est pas eux les nains... Les gnomes sont encore plus ridicules avec leurs moustaches vertes et leurs coupes de footballeurs des années 50'. Les gnomes ont généralement des pseudos pas pris au sérieux comme Stitch ou encore Bogoss5. Il est aussi bon de noté qu'il semble que les gnômes mâles soient d'horrible pervers, ne pensant qu'aux petites jeunes. En effet, les gnomes femelles ont toutes le look et la voix d'une teenagers de 15 ans, lors que les gnomes mâles ont l'air vieux et ridés.
Elfes de la Nuit
Trooodarkkkk, les elfes de la nuit sont super stylés ce pour quoi ils sont joués par tout les boulets de l'histoire du jeu Online... Généralement chasseurs ou druides, ils jouent toujours en "solitaire", sauf quand ils ont besoin de po après quoi ils viennent vous coller pendant trois jours. Les Elfes de la Nuit sont généralement dotés d'un nom ridicule comme Leggollass (Legolas était refusé), Azarion ou encore Dufendredis.

Les allianceux en ayant marre de perdre tous leurs bg hl (haut level) ils ont decidé de faire des twinks. Ce sont des personnages qu'ils montent jusqu'au level 19 (comme ça même les pyjamas - entre 8 et 13 ans - peuvent en avoir) et de se consacrer uniquement au goulet des chanteguerres. Ils sont fiers de leur stuff et parviennent parfois à obtenir un score positif, mais ils oublient que le principe du goulet est de prendre le flag et perdent donc de toute façon. C'est assez dommages mais ne gâchons pas le plaisir de ces kévins qui ont "rauxer 1 h2 troooo facil y a mem pa u le tps 2 komprendr olol xD mdr troooo bon c vréman d noub".
Draeneis
Moches et puants, ils ont été rajoutés uniquement pour combler le trou dans l'alliance, ils ont un accent moche mais sont forts appréciés par les joueurs, on ne sait pas pourquoi... Enfin, on ne sait rien à propos des tendances des joueurs...

[remarque: en effet, les draeneï se sont incrustés dans l'histoire qui était déja assez compliqué(sauf pour les no-life qui, quand ils ne jouent pas lisent le manuel, et toute l'histoire en japonais pensant que ça fait bien alors que Blizzard est anglais.) Le seul but de cette apparition de mastodonte sur pattes avec des têtes d'éléphant man, c'est le fait que les petit kikoulol (petit collégiens en général âgés de 15-16ans a cause des nombreux redoublement se croyant mieux que tous les autres malgré qu'ils soient des gros noobs et soudoient a longueur de journée les autres joueurs...) soient jaloux des meuchants nordeux qui ont le droit aux chamans alors que es allianceux ils ont pas le droit...Mais ils peuvent pas faire un h2 parceque les hordeux c'est les méchants et c'est moche beurkk...Donc, en clair, cette race n'a pas vraiment d'intérêt...)
Orcs
Ils représentent les ricains mais il faut pas leur dire...Ils sont balezes et ont des voix de crooners des années 50 .... Les orcs sont généralement joués par... Euh non, ils ne sont pas joués en fait. Ils baragouinent un patois ou on comprends rien et ou on se demande qui reussi a le parler comprenant des mots comme : Maggra, Lok' thar et Thrall rar. Ils sont peu évolués et ne pensent qu' à la guerre et au combat. On s'en sert pour tanker les boss, ils aiment bien se faire taper (mais faut pas le dire c'est un secret).
Trolls
Si y'a beaucoup de trolleurs sur WoW, il n'y a que peu de personne qui joue un troll, les trolls represente les africain (mais c'est vraiment pas bien de dire ça car les trolls sont moche, ils puent (dur dur pour une poignée de pixels), ils ont un accent pourri, sont bestial et totalement con) on connais blizzard et leur caricature, mais les troll-africain vont loin, un parent de K3vin a d'ailleur un jour fait la remarque à Blizzard qui à repondu :"osef n44b les africains joue pas à wow alors go pex". Les trolls sont des rerolls de geeks et sont là parcequ'ils existe dans la serie "warcraft", oui , le str dans l'univers de WoW (en faite c'est plutot l'inverse mais pour un k3vin WoW est à la base de tout). Les Trolls sont aussi parfois appréciés parce qu'ils ont "1 montur ki RoXxX trO !". (Mais il pleurent dès qu'ils se sont fait "violé" ou qu'ils ont "perdu une dents")
Morts Vivants
L'équivalent des elfes de la nuit chez la horde, ils sont souvent joués par des noobs en manque d'identification et généralement Neo Métalleux (Oui oui, ceux qui foutent le feu à leur baggy avec tokyo hotel a fond mais pas trop fort faudrait pas que la maman se rende compte que son fils est pas couché a 9h).
Taurens
Repliques du minotaures, ce sont des indiens d'amériques quoiqu'on préfère les appelés "Vache armée jusqu'aux dents". (Pensez à éviter de leur demander "A quand l'heure de la traite" ou encore "tu viens faire des pates à la bolo me faut des boulettes...".)
[Remarque: en général joués par des adultes aux chômages ayant un complexe d'infériorité voulant s'affirmer comme "fort" dans le jeu tandis que dans leur vie social...(de toute façon ils en ont pas!!)]
Elfes de Sang
Troo dark, les elfes de sang sont adorés par les joueurs emos parce que:
  • Ils s'habillent en rouge et noir
  • Ils sont denués de Charisme
  • Ils aiment le sang
  • Ils sont tourmentés
  • Ils font office de barbie et de ken.
  • Il arrive aux kevins qui possèdent un organe de reproduction de se masturber voir de tenter se reproduire avec le lecteur de disquette de leur tour en les regardant danser.
  • ...
  • Ils sont efféminés
 Tous différents?
Evidemment, la race n'est pas le seul critère d'un personnage. Il existe aussi une classe, donc nous allons voir rapidement les caractéristiques:
  • Guerrier: Bourrin de base, massacre tout ce qui bouge avec une petite cuillère. (pour de plus amples informations, allez voir sur la page Chuck Norris)
  • Paladin: Comme le guerrier, mais avec un cerveau en plus (si minime soit il). Il incarne les valeurs de l'honneur et de la foi, ce qui ne l'empêche pas de faire gicler le sang grand coup de presse purée. Mais bon, quand on voit ce que nous on fait avec nos religions...
  • Mage: Le lanceur de sorts dans tout les jeux de rôles. Pas très compliqué. On appuie sur le bouton, on attends que l'ennemi explose, et on part dans un grand rire sardonnique (à travailler pour devenir diabolique, sinon ça fait con... je retire ce que jai dit. De toute façon, ça fait con).
  • Prêtre: Personnage pseudo pacifique dont le but et de soigner ses alliers, on lui prête aussi une attitude sado-mazochiste car c'est sur eux que les noobs gueulent la plupart du temps.
  • Voleur: Pour les joueurs aimant les coups bas, se planquer et taper. Se retrouve souvent sur les champs de bataille. Possède un vocabulaire limité, du genre "inc mine" ou "DEF NOOB XXXXD lololxptdrmdr" ou encore "RAHHH ya po de heal (soins)"
  • Démoniste: Sorte de mage qui se balade avec un démon. Très aprécié des gothiques et des jeunes enfants attirés par le côté obscur de la force, à moins que ce ne soit tout simplement une fixette sur la jolie succube?
  • Druide: Seul un elfe ou un steak sur patte peut être druide. Membre de green peace, il vous présentera une pétition si vous attaquez un arbre ou marchez sur une fleur. Cas plus rare, celui qui joue role play dans sa transformation (oui, le druide se transforme en animal. Qui parle de zoophilie?). Cela vous donnera une suite de "RRRRR" ou "ROAR!" sur le canal groupe. Laissez lui une place au chaud dans votre BL.
  • Le chaman: Rien à dire, sinon le fait qu'il voit des esprit à force de fumer ce que tonton Bush lui fournit en provenance de l'Irak.
  • Le chasseur: Un autre amis des bêtes qui se trimballe tout le tems avec son chihuaha. Voir aussi "syndrome Paris Hilton". Et biensur c'est une classe de rammasse

mer** (se met dans un arbre tire une fleche et Paf de pretre). Sort des phrase: "ouloulou ss rob1 D boi, je kill les pretre."
Cela nous donne des possibilités aussi variées que pathétiques. Tel est le panel du joueur de WoW. Tout est prévu pour faire cracher le porte monnaie. Le pauvre Kévin ayant enfin monté son 70 (OUAIS tro la bonb je roxxxx du poney) voudra encore s'en monter un, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ai tout fait, tout joué, que sa mission sacrée soit terminée. Voyons là une initiativeparticulièrement bien pensée de Blizzard our faire payer ses proies.
Le "ki-ki-joue-a-wow"
Plusieurs sortes de personnes errent dans le monde réel. Ces personnes sont classables en trois catégories disctincte: les boulets fini, les normaux et les "best" Dans WoW on trouve trouve surtout des boulets et des normaux. Mais qui joue quoi?
Le rôliste
  • Description :Doté d'un age moyen de 245 années elfiques,le rôliste privilégie le background. Ce dernier est très recherché. Le rôliste est toujours orphelin, reccueilli par un forgeron qui lui a refilé une vieille épée miteuse lorsque son village natal a été brulé, de manière à venger sa famille, et ses potes. Cependant au bout d'un an et demi, le rôliste est toujours level 32. En effet, XP ou parler, il faut choisir. Le rôliste a la fâcheuse tendance à confondre le JdR et le "cyber-sexe". Emotes moisie suggestive, et danses à poil sont monnaies courantes. Il en va de même pour les dialogues, à faire rougir le Marquis de Sade "X dit a Y qu'il lui arrache la culotte avec les dents". Amis de la poésie et de l'amour au naturel bonsoir.
  • ou les trouver :Vous les trouverez surement dans Stormwind en train de conter des poèmes de sa composition, ou en Feralas en train de chercher l'amour derrière un buisson.
  • Comment devenir ami :Pour vous en faire un ami, faites vous passer pour une princesse orpheline, ou bien dites lui que les Hobbits c'est votre trip et que vous avez une réplique de l'anneau autour de votre cou.
  • Comment le fâcher :Pour le fâcher, parlez lui de DPS, raid, et si de plus vous parler le language du kévin, vous serez a coup sur dans sa blacklist
Le kévin
  • Description : Ayant un âge moyen de 12 ans de demi, le kévin incarne l'orthographe inattendue par excellence, ou devrais-je dire "laurttaugraf inatendut pra Xcelenss". Il ne sait pas écrire avec plus de trois lettres par mot "Ya lé H2 ki atak" ou "kikoololasv" font partie de son riche vocabulaire et du pack linguistique requis pour pouvoir communiquer avec lui. Le kévin est disponible 24h/24 et 7J/7, c'est à se demander ce que fait l'éducation nationale? Mais attention le kévin ne fait pas partie des alliés à qrecommander: boulette, ninja-loot, body-pull à la leeeeeeeeeeeeeeeeeroy jenkins seront au rendez-vous. Et toute façons ce n'est jamais sa faute.(remarque: de toute façon le kevin prend toujours une classe ou il pourra taper fort et avoir aucune responsabilité...)
  • ou les trouver :Il adore taxer des thunes a tout le monde et brailler dans Orgrimmar coté horde ou coincé près d'un arbre a Ashenvale s'il joue alliance
  • Comment devenir ami : "doné lui d PO LOLOLOLOL"
  • Comment le fâcher : soit en lui faisant remarquer qu'à chacunes de vos connexions il est la, soit en lui demandant tout simplement si il est encore puceau
Le Yann
  • Description : Il a 23 ans et prends a cœur wow. On aurait pu le classer dans no-life ou bien noob mais cependant il occupe la moitié de l'un ou de l'autre. Il est sans emploi, sans étude, il reste dans le fond de sa cave chez ses parents à jouer à wow toute la journée. Il se log du matin au matin suivant pour enfin, compléter ses 50 levels qui doit faire dans une journée au GRAND MINIMUM. Aussitôt qu'un de ces compatriotes le traite "d'accro" il reply en disant que Mike ou Frank sont plus accros que lui. Bref, on peut cependant dire que Blizzard lui a scrappé sa vie.
  • ou le trouver : Sur wow, sur Den-Pho car sur les serveurs officiels, ça lui coutent trop cher. Whisper Warriomaster, Motomaster ou toute autre personnage ayant un suffixe de "master" dans leur nick.
  • Comment devenir ami : En le whispant pis lui dire que vous êtes une fille charmante à la recherche d'un copain
  • Comment le fâcher : En le traitant d'accro, de no-life, ou tout simplement lui dire.. "Tu va faire quoi de ton hiver? Passer ta vie à jouer à wow?" (remarque: ou bien lui proposer "dis-moi je fais une fête tu viendras?", erreur!! le Yann farm karazhan, gruul, SSC ou l'oeil tous les soirs, il n'est donc jamais libre! (c'est quelqu'un de chargé...))
Le Lulu
  • Description : Il a 35 ans et ne jure que par wow. Totalement inclassable, c'est un branleur de première : il ne cherche pas à bosser, préfère être devant son écran de 9h du matin jusqu'à 9h du matin. Il est râleur, déteste tout le monde. Sa phrase fétiche : "le bonheur chez les autres m'exècre". Il est peu soigneux de lui-même, jamais rasé, toujours en calbute, les testicules collées au sky de son fauteuil.

Il se nourrit uniquement de pâtés, se tape des litres de whisky coca, se fume plusieurs pétards. Il rêve d'être avec une nana, et quand il la trouve, il fait tout pour la garder (travailler... mais pas trop longtemps).
  • ou le trouver : Sur wow uniquement, ou encore chez lui.
  • Comment devenir ami : un vieux /tell pour faire DM en boucle. Il adore.
  • Comment le fâcher : en lui disant que wow c'est pour les noobs, qu'il vaut mieux travailler et que les pétards c'est pour les faibles.
Le no-life
  • Description Il a environ 30ans et gère son jeu comme une veritable start-up. GM ou au moins officier de sa guilde, il est a fond dans WoW depuis qu'il a été licencié de sa boîte. Et comme il dirait "osef ce boulot me prenait trop de temps, j'arrivais pas a jouer assez". Roi du tableau Excel, des loot de Naxxramas ou autre, c'est lui qui s'occupe entièrement de sa guilde. Il a évidemment installé l'english pack pour pouvoir linker ses nouveaux loots épiques au commun des mortels ou sur /2 en anglais. C'est bien le minimum pour communiquer avec les filiales internationales de la guilde.
  • ou les trouver :En raid, en instance ou a l' ah
  • Comment devenir ami :le no-life ne veut pas d' amis, ca fait perdre du temps,et de toutes façons les amis peuvent potentiellement roller des objets qu'il désire.
  • Comment le fâcher :en lui demandant quand s'arrêtent ses assedics
La garce
  • Description: La garce est de sexe féminin tout d'abord (si si). Dotée de environ 19 ans, elle adore faire comprendre aux autres joueurs que c'est une pauvre créature perdue dans un jeu pour homme. Elle n'oublie jamais un accord de manière à bien montrer que c'est ELLE et non IL. Allumeuse (beaucoup), dès qu'elle est sur d'avoir trouver le pigeon (se reporter au paragraphe du kévin),elle passe au choses sérieuse: cyber-sexe, petit mail cochon en jeu, elle secoue toute la testostérone de WoW
  • ou les trouver : sur tous les canaux de discussion en ville, ou sur une boite aux lettres, histoire de bien se faire remarquer
  • Comment devenir ami :En lui disant qu'elle est magnifique, fantastique, parfaite,.... Cependant ne vous attendant pas a mieux qu'un adresse msn, car la garce est très frileuse.
  • Comment le fâcher :En l'ignorant, ou en lui expliquant que votre truc c'est l'xp, le stuff, le dps et c'est tout.
Le noob
  • Description: Le noob n'a pas d'âge précis. Il peut très bien avoir 25ans comme 56. Il est complétement paumé, ne comprend rien aux quêtes, est sans guilde, et se perd toujours dans Undercity. Son seul ami IG est le Maître du jeu, qu'il va appeller n'importe quand, pour n'importe quoi. C'est un guerrier 70 sans posture de défense, démoniste 70 ne pouvant pas invoquer de démons, chasseur 70 sans familier, ou encore druide 70 avec 1000 de mana. Tout le monde le fuit, et il ne comprend pas et dit en criant "mais c'est mon premier vrai jeu, comprenez moi". Le pauvre
  • ou les trouver :au milieu de la mer, il voulait visiter, et est tombé. Obligé de nager 10 heures pour atteindre la côte alors que sa pierre de foyer aurait suffit
  • Comment devenir ami :En lui disant que vous avez besoin de lui pour une quête, donjon, etc, mais attention il risque de vous coller
  • Comment le fâcher :En lui donnant rendez-vous a Stormwind devant la boutique du vendeur de tabard de guilde, qu'il ne trouvera pas ou bien en lui parlant des quête de reputation pour l'aile du néant que vous êtes en train de faire.
L'explorateur
  • Description: Il a environ 30 ans, et connais le background de Warcraft par coeur, adore parcourir des dizaine de kilomètres a pied (sans monture,il pourrait rater un détail). Véritable encyclopédie, l'explorateur connaît tout, il sais combien de temps il vaut pour aller de Stormiwind a Ironforge en tramway à la seconde près, connait les horaires de chaque tramways et connais tous les pnj ,avec leur coordonnées precises.
  • ou les trouver :vous ne pouvez pas le trouver, comme dit la définition de "explorateur", il bouge tout le temps
  • Comment devenir ami :demandez lui de quêter pour un réputation avec lui ou d'aller cueillir des plantes
  • Comment le fâcher :en lui disant qu'il n'a jamais visité le temple de <inserez un nom tiré de Tolkien> ou que Dora l'Exploratrice en connaît plus que lui.
Le fan-boy
  • Description: le fan-boy a entre 15 et 35 ans, et est totalement accro. WoW est son premier MMORPG et sa principale occupation. Il joue 15h par jour, et s'est fait tatouer un murloc sur la fesse droite. Il a camper 3 jours devant le centre commercial afin d'avoir la version collector de burning crusade.
  • où les trouver :Sur des sites fan, d'ailleur, il en a deja 2, ou a la BlizzCon, deguisé en elfe de sang
  • Comment devenir ami :En lui racontant que vous pouvez avoir des autorgraphes des développeurs.
  • Comment le fâcher :en lui disant que Everquest c'est mieux.
La grande gueule
  • Description: Agé d'environ 20 ans, et se plaignant constamment mais passe toute sa vie sur le jeu. "toute facon demo c'est cheaté, comme les paladins d'ailleur" ou bien "j'en ai marre d'attendre pour des bg" sont ses phrases favorites. Il est pas content et le fait savoir. De plus il est scandalisé de devoir payer tout les mois pour jouer. une grande star de "grande gueule" est incontestablement Garad qui a voulu démontrer sa maitrise de l'anglais et sa connaissance des équilibres de jeux.
  • ou les trouver :dans les champs de bataille, en train de hurler sur tout le monde.
  • Comment devenir ami :en lui faisant signer une plainte contre blizzard, ou en lui disant wue warhammer online ca va dechirer grave.
  • Comment le fâcher :en lui sortant les chiffre de ventes de WoW, en faisait l'apologie du système et en lui disant que 13€ /mois pour un jeu aussi bon, c'est rare.
Le casual
  • Description: le casual a environ entre 20 et 40 ans, voire plus parfois. Niveau 70, mais stuff de "la chouette" ou "full baleine" ou "coraya, avec du matos pourri et il n'a pas de guilde. Il joue de temps en temps sur un compte qui n'est, parfois, même pas à lui, et ne s'investi pas en jeu. Il ne connais pas naxxramas, et depuis qu'il est 70 il joue peu, et a rarement depassé le stade des instances à 5. De toute facon il s'en fout, et avec sont vieux pentium III 800Mhz c'est pas facile.
  • ou les trouver :a l'entrée de Stormwind, ou en train de glander devant la foire de Sombrelune, pour se donner un style.
  • Comment devenir ami :en lui racontant que pour vous WoW est secondaire, et que vous avez une vraie vie
  • Comment le fâcher :en lui proposant un raid, ou d'aller farmer toute la journée a Nagrand, de toute facon il ne sais pas ou c'est et c'est hors de question qu'il loupe la star ac'
Serveur Off
Le "serveur off" ou la panne de serveur enverra le joueur dans n'importe quel bar de votre ville (oui vous l'aurez compris il s'agit du soir (les serveurs ne tombent en panne que le soir c'est bien connu...)) à la recherche d'autres congénères. Il se mettra en quète (eh oui pour se sentir comme dans le jeu) de nouveaux amis avec qui ils pourront s'echanger des pého ou des montures coulantes (non c'est pas ça ??). Si par malheur vous en rencontrez un je n'ai qu'un conseil : FUYEZ car il peut vous saouler pendant plus de 6 heures !!!! (le temps que le serveur redemarre...)
Personnages célébres
(merci de ne pas améliorer l'article)
  • Mamy savane
  • Les Alucard, Allucard, Alucar, Alucardd, Alucardc, Aluucard
 Le barrens chat
Le barrens chat est un chat qui baisse la reputation de tout le jeu. Car tout les enfants qui n'ont rien a faire de leur vie et ne PEUVENT pas leveler plus de level 20 se rammasse dans se chat, donc vous pouver imaginer le resultat. Chose a ne pas dire dans le barrens chat: Chuck Norris suck! Ta mere suce! Chuck Norris suce ta mere! Ta mere suce Chuck norris! Chuck Norris kick asses! Chuck Norris own u! ou bien...David Lalancette est bon a wow car ces totalement faux!!!
... Si vous dite l'une de ses phrases je peut vous garantir une conversation qui pourrait aller de 2 minute a infini.(comme dans le cas de Chuck Norris suck!)
_________________
- Longue vie aux Rôdeurs solidaires -


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
daniela
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: foret kokiri

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

super stériosse mais la ca ma fait vraiment beaucoup de l'ecture^^ mais j'adore le passage comme '' l'éxplortateur '' xD^^ Laughing

Revenir en haut
MSN
Anselm
officier
officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 106
Localisation: Ouagadougou

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

lol "le noob" est pas mal ^^

PS: et vous vous etes de quelle catégorie^^? Twisted Evil


Revenir en haut
daniela
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: foret kokiri

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

moi xD le causal^^ Laughing

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Humour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> l'auberge des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com