les rodeurs solidaires Index du Forum

les rodeurs solidaires
nous ne sommes que des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piratage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> un probleme?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

salut a tous

je vous dis juste que je ne serais pas la pour le moment suite a mon piratage de compte ><!!!
un GM ma bloker mon compte pour le moment pour que personne n'y es accée je dois répondre a un tas de question
la durré j'en sais trop rien maleureusement

si vous voulez savoir se qui me reste ...
les partie de gladiateur 35po et le mistere 4 objet bleu je sais pas d'ou y vienne

Dernière édition par Anselm le Mar 22 Avr - 14:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Je pense que les objets viennent du Laby que ton Hacker à fais juste avant que tu te connectes :s

J'espère que tout sera rétablit le plus vite possible...

Saloperie de Hacker Evil or Very Mad

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

sa y es j'ai envoyer mon message ouais les objet vienne forcement du laby j'ai dis que la banque de guidle a été voler et tt et tt
il me répondron dans les meilleurs délait j'espere bientot

bah a bientot ou a dans longtemp XD

daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

ok mais faudra penser a un truc la .....

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

faut penser a quoi ?

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Bha là est la question :s, faudrai t'il limité l'accès à la banque et ne l'autorisé que sur demande ?...c'est une idée mais c'est pas très démocratique et cela voudrai dire que seul le big boss peut autorisé l'accès :s pas très pratique !

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

sinon on limite a chacun l'accee de seulement2 objets par jour
-_- je suis le seul a pouvoir tout prendre dans la banque de guilde et je me fais hacker je trouve ca byzare... 

en + blizzard ma pas répondu depuis 2 .3 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad  grr y ont interet a réglé mon probleme le plus vite posible ><!!!

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Lol tu sais bien que blibli est un peu lent ^^ laisse leur le temps...2-3 semaines je pense pour reglès le problème..:s j'espère que c'est pas aussi long en tout cas

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

2_3 semaine Shocked  jvais leur faire un procet lol XD !!!!! ><!!!!!

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Désolé de te le dire mais tu n'est pas le seul à être dans ce cas ^^ et ca prend un"certain" temps comme ils disent sur les forums, en gros ta payé 13€ pour "rien"

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

du tempps que je recupere mes objets m'en fous Exclamation Exclamation lol Razz
PS : jesais que je suis pas le seulje suis aller voir les forums aussi ^^

daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

dsl de te dire ca anselm mais tu est surùment pas le seul sur la liste des piratage xD^^ et oui ta pommé 13€ Rolling Eyes

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

c'est ce que j'ai dis un message plus haut lol

daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

oui n a du repondre +- presque en meme temp xD

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

tin j'en ai marre j'ai toujours pas de réponse de blizzards meme si je joue pas en ce moment ca fais .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> un probleme? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation