les rodeurs solidaires Index du Forum

les rodeurs solidaires
nous ne sommes que des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> absense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: encore ... Répondre en citant

bon yen a qui le savent deja je vie en afrique depuis tout petit pour le boulot de mon père
MAIS ...
je vais enfin reprendre ma vie de parisien très bientot dans environs un mois et demie
mon abonement est finit mes parent me disent : vu que l'ordi va partir dans 2 semaines ca ne sert a rien de te réaboner ( fais ......!!!!)
je vais encore et encore envoyer un message a blizzard donc je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir me reconecter avant un mois et demie
ok ok j'aurais du donner le lead de la guilde a quelqu'un mais je ne pouais pas je savais pas que mon abonement ce finisait aujourdhui

PS : j'ai envis d'insulter blizzard des pires mots qu'il soient --'''
ET je vais habiter a côter de chez Inëa lol
jvous confie la guilde Stériosse et Daniela Wink

Dernière édition par Anselm le Dim 18 Mai - 22:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: encore ... Répondre en citant

Crying or Very sad  encore loin pour un petit moment.

Mafois tempis, au plaisir de te revoir parmis nous tout bientot et j'espère que tout va bien ce passé pour toi Smile Okay

MSN
daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: encore ... Répondre en citant

oué revien nous vite Mr. Green

ps: tu peut toujours jouer avec daniela si t'en a envi Wink

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: encore ... Répondre en citant

je vous préviens a l'avance : dans 10 jour ( le 28 ) je pars , j'eménage en france donc dans moins d'un petit mois je reviens a vos côter Smile

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: encore ... Répondre en citant

Okay  Ca c'est une bonne nouvelle ! Smile

MSN
daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: encore ... Répondre en citant

cool^^ Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> absense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation