les rodeurs solidaires Index du Forum

les rodeurs solidaires
nous ne sommes que des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daniela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> absense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

bah Danny parait que t'est partie de la guilde j'aimerais bien une toute petite explication stp merci x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

je suis parti avec daniela opur allez dans une guilde pve

javait deja essayer de poster mais y'a eu un beug le message n'est pas venu dsl

donc une guilde pve avec daniela que je me co que le soire mais la journeé je serai co avec drehktor et autre perso mais je serai toujours dispo avec daniela pour vous

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

bon je vois se que tu veux dire mais bon jveux juste te demander une chose : tu préfere t'est pote ou la puisance ?
PS : je t'en veux pas trop

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

Voilà enfin une explication, meme si on ce doutais bien que tu étais parti pour du PVE HL.

Je suis extrêmement déçu par ce départ, aussi Anselm et moi avons décidé de ne pas te redonner le grade de Maître Rôdeur et le confier à un HL de la guilde. J'espère que tu comprendras la raison qui nous a poussé à prendre cette décision et que tu ne nous en voudras pas.

Je te souhaite plein succès avec Daniela dans ta nouvelle guilde.

MSN
daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

oui je comprend c'est normal que voous reagiser insi je suis profondement dsl Sad

MSN
Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:03 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

Pas besoin d'être désolé Danny, on sais que tu aimes beaucoup le PVE et on sais aussi que le PVE HL ce fait le plus souvent en guilde, ça toujours été comme ça ^^

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

ok je comprends^^ enfin bon j'espere que tu gardera une place pour arene ^^

daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

merci et pour l'aréne ne ten fait pas je serait comme promis toujours dispo

MSN
daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

et ce qui est du grade j'abrouve votre décision...

mais je veut juste vous dire ne prenez pas n'importe qui en seconde maitre rodeur svp

MSN
Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je pense que je vais tester Kietaro en mettant (en formation) ^^ et si sa va pas on verra pour mettre soit quelqu'un d'autre, soit je serai seul a ce poste.

MSN
daniela
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

mais je suis encore dsl encore et encore vous savez que le pveHLc'est ce que j'ai toujours vulu et j'ai trouver la guilde qu'il falait
mais ce nest pas pour autant que je vai vous oublier loin de la je rewste avec vous quoi quil ce passe Very Happy

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ya intéret lol Evil or Very Mad

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

Ah oui enfaite concerant le grade, je n'ai pas le pouvoir de le donner, il n'y a que le GM qui peut le faire !

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

erf ... dsl ....

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: Daniela Répondre en citant

C'est pas grave il a qu'a attendre Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Daniela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> absense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation