les rodeurs solidaires Index du Forum

les rodeurs solidaires
nous ne sommes que des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maître de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> l'auberge des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: maître de guilde Répondre en citant

salut a tous ^^!

je vais etre court et direct en raison de mes absences longues pour causes de déménagement je vais donner le grade de " maître de guilde " a Stériosse et moi je vais prendre son grade comme ca la guilde poura etre gérée par Stériosse donc le maître ne sera pas absent ^^
pourquoi Stériosse tout simplement parce que je sais qu'il peut etre chef de guilde et c'est avec lui que j'ai fait la guilde

PS : au plaisir de vous revoir treeeeeeeeeesssssssssss bientôt!!!!
jsuis sur qu'il va te plaire ce grade Sté^^!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: maître de guilde Répondre en citant

Mr. Green  Oui je pense aussi lol, mais j'espère que avec vous (les officiers) on va pouvoir trouver une solution pour faire bouger un peu cette guilde ^^ (ça c'est a voir dans la rubrique "problème de guilde" Okay

PS: Merci pour la confiance que tu me portes ! Wink

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: maître de guilde Répondre en citant

bah depuis le temps que je te connais ta toute ma confiance! Smile

Stériosse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: maître de guilde Répondre en citant

Okay Smile

MSN
Anselm
officier
officier

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: maître de guilde Répondre en citant

c'est pas vraiment le post pour parler de ca mais danny faudrais que je te parle dis moi une heure ou je peux te parler stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: maître de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rodeurs solidaires Index du Forum -> pour les membres -> l'auberge des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation